Back Vous êtes ici : Politique Politique et famille Instances de la politique familiale Les associations familiales interpellent les candidats - familles 2017

Les associations familiales interpellent les candidats - familles 2017

famille2017 10propositionsRéunis autour de l’UNAF, les mouvements familiaux, dont les AFC, interpellent les candidats à l’élection Présidentielle pour rappeler le rôle des familles dans la société et souligner l’engagement de leurs bénévoles et de leurs salariés aux côtés des familles partout en France.

Ensemble, ils demandent que les besoins des familles soient pris en compte dans les programmes et que les responsables politiques y apportent des réponses concrètes.

Marie-Andrée Blanc, Présidente de l’UNAF, a donné, lors d’une conférence de presse jeudi 9 mars dernier, le coup d’envoi de la campagne « Familles 2017 : donner confiance aux familles ». Elle a présenté les 10 propositions de l’UNAF en faveur des familles. Chiffres à l’appui : les résultats du sondage UNAF/IFOP sur les préoccupations des familles ont également été dévoilés. Ils sont à découvrir ici.

Les AFc ont collaborés à ce projet et soutiennent ces propositions.

Retrouvez également les 17 propositions des AFC dans notre espace élections.

Actualités des familles La Croix