Back Vous êtes ici : Politique Politique et famille Familles & Europe / FAFCE Mum, Dad & Kids : merci !

Mum, Dad & Kids : merci !

MDK merci

Merci à vous tous, qui avez soutenu l'initiative européenne Mum, Dad & Kids (Maman, Papa et les enfants) en signant la pétition !

La collecte de signatures est maintenant terminée. L'équipe comptabilise actuellement les signatures reçues sur papier, qui viendront s'ajouter aux signatures électroniques déjà comptabilisées. Nous vous en annoncerons les résultats dès que possible.
Entre-temps, les organisateurs de la pétition sont fiers d'annoncer que 11 États membres ont déjà dépassé leur quota national de signatures, ce qui signifie que l'un des deux critères de l'ICE est rempli !

Mum, Dad & Kids, qu'est-ce que c'est ?

L'initiative Mum, Dad & Kids (Maman, Papa et les enfants) est une pétition pour l'adoption par l'Europe d'une définition du mariage et de la famille: « Le mariage est l'union durable d'un homme et d'une femme, et la famille est fondée sur le mariage et/ou la descendance. »

En effet, l'Union Européenne réalise un énorme travail quoditien dont l'impact est très important sur notre législation mais insuffisamement suivi par l'opinion public au niveau national.

« Or ces textes sont systématiquement oublieux des droits et besoins de l'enfant et déconnectés de la réalité humaine.» « C'est ainsi que l'Union européenne promeut la mise en œuvre des concepts de de l'idéologie de genre» et « intervient aussi de plus en plus fréquemment et fortement en faveur de ce qu'elle appelle «les droits reproductifs et génésiques», expression «pudique» recouvrant en particulier l'identité de genre, la PMA sans père [...] et la GPA »

Site de la pétition

Actualités des familles La Croix