Back Vous êtes ici : Communiqués de presse 2011 Assemblée générale des Associations Familiales Catholiques 2 et 3 avril 2011 Un rendez-vous annuel des AFC

La Confédération Nationale des Associations Familiales Catholiques (CNAFC), mouvement reconnu d'utilité publique, tiendra son Assemblée générale à Paris les 2 et 3 avril 2011 en présence de Madame Roselyne Bachelot, Ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, Mgr Descubes, Archevêque de Rouen, président du Conseil Famille et Société de la Conférence des Evêques de France (CEF) et Monsieur Francois Fondard, président de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF) qui s'exprimeront à 9h30.

En cette « Année de la Famille », environ 200 responsables locaux venus de toute la France sont attendus à la Maison des Evêques de France, 58 avenue de Breteuil à Paris.